SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
EnglishFrench
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Pauline et Anne-Sophie, la rencontre « explosive » de deux Gazelles

RALLYE AÏCHA DES GAZELLES 2023
Autour du Rallye

Parmi les 188 équipages de cette 32e édition, certains sont composés d’anciennes Gazelles. C’est le cas de la team 239, de Pauline et Anne-Sophie. Deux Gazelles devenues amies grâce au rallye.

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc c’est aussi l’occasion de nouer de belles amitiés. Pauline, la Belge, et Anne-Sophie, la Française, peuvent en témoigner ! Les deux Gazelles de la team 239 (Pauline GREISCH / Anne-Sophie ANDREAS - Carrosserie Thierry CLOSTER) se sont rencontrées sur la 30e édition, en septembre 2021. Une « rencontre explosive » comme aiment le raconter les femmes. « En fait c’était le soir de la première étape. On était chacune dans deux teams différentes et on n’est pas rentrées à temps au bivouac donc on s’est installées à quelques équipages et Anne-Sophie a voulu faire des pâtes dans son réchaud qui a pris feu », se souvient Pauline. Après cette première nuit de partage, les Gazelles se recroisent régulièrement lors des étapes suivantes, que ce soit à des CP ou lors de séances de détankage.

« On se complète super bien »

En rentrant, chacune de leur côté, Pauline et Anne-Sophie se disent d’abord : « plus jamais », ironisent-elles. Mais rapidement, piquées par le virus du rallye, elles décident de remettre ça. Et cette fois-ci, ensemble. « On s’est super bien entendues donc ça nous paraissait évident de se relancer toutes les deux », explique Anne-Sophie. « On se complète super bien », renchérit Pauline. Pour cette 32e édition, les Gazelles visent cette fois-ci la performance sportive avec un même but : faire mieux que les fois d’avant. « Faire du mieux qu’on peut, notre maximum », souligne, de son côté, Pauline.

2023-03-10T10:48:51+01:00

PARTENAIRES